Le Lux - Salle de Concert

Newsletter

The Satelliters (DE) + The Revox (CH) + Dee Diglers (CH)

Samedi 25 avril 2015 | 21:00- 02:00 | Frs 15.- | Billetterie

Garage Rock

The Satelliters (DE) + The Revox (CH) + Dee Diglers (CH)

The Satelliters (DE)

Formés en 1993, The Satelliters avec leurs 10 albums remarquables au compteur, signés sur les meilleurs labels du genre Chaputa Records, Dionysus Records, Screming apple ou Soundflat Records, se sont forgés une solide réputation sur scène comme en studio- ce qui en fait l'un des meilleurs Garage band de la planète.
Ces puristes ont puisé leur inspiration de groupes comme les légendaires Sonics, les Kinks, les Miracle Workers, les Fuzztones, les Chesterfield Kings et les gourous-trash, les Mummies. Résultat, des tournées à la pelle, une reconnaissance sur la scène Garage internationale et des shows à réveiller les morts... Amateurs de Fuzz, Farfisa: cette soirée et pour vous !


Dee Diglers (CH)

Originaire de la petite ville de Neuchâtel, bien calme où il fait bon faire du bruit, le groupe de rock, Dee Diglers a été créé en 2009 sous l’influence du punk et du garage des 90’ mais aussi des groupes comme Dead Kennedys, Black Keys, Nation Of Ulysses. La nouvelle formation a rapidement pris la route et enchaîné plus de 200 concerts dans l’Europe entière. Courant 2015, le groupe sortira son nouvel album « Magic Medecine ». Sur scène ils ont toujours autant de frénésie mais leur musique est plus aboutie et leur identité se forge.

 

The Revox (CH)

Groupe valesco-zurichois, The Revox est un trio biberonné au garage rock vintage fleurant bon la bière et le vinyle (pas le tissu pour sadomaso, le 33 tours).
En attendant de pouvoir toucher l'AVS et faire 2 siestes par jour, ils prennent la route avec leur blague à tabac et leurs chemises blanches.
Avertissement : Accrochez-vous à votre chopine car vos genoux ne pourront pas s'empêcher de twister.



http://www.thesatelliters.de