Le Lux - Salle de Concert

Newsletter

Sims + KoQa

Samedi 13 avril 2013 | 21:00- 02:00 | Frs 15.- | Billetterie

Rap et BeatBox

Sims + KoQa

Sims


Simon Seiler, aka Sims, évolue dans le milieu du hip-hop depuis 1999. Après avoir été le chef d'un collectif hip-hop dans le jura, lartiste décide de continuer seul son bout de chemin musical.
Au printemps 2012, la sortie de l’album « Dernière Arme », entre Hip-Hop et Pop-Rock et composé entièrement par les six membres du groupe, concrétise un travail entamé deux années auparavant ; le groupe préfère la qualité musicale à la précipitation mercantile. Ainsi, le titre « 30 » est sélectionné dans les « Repérages » de Couleur3.

 

http://www.dernierearme.ch

 

 

KoQa

 

Né à la Chaux-de-Fonds (CH) dans une famille de musiciens, KoQa développe ses capacités de « Human Beat Box » de manière autodidacte, après avoir exploré plusieurs instruments. Très vite, il se distingue parmi les meilleurs beatboxers du pays en participant aux championnats suisses. En 2010, il monte un projet solo original, avec comme objectif de confronter sa virtuosité technique à une démarche plus spontané et festive. Le tout formant un live-act composé de Beat-box samplé dynamisé par du rap.

 

http://www.koqabeatbox.ch

 

 



http://www.dernierearme.ch