Le Lux - Salle de Concert

Newsletter

A Kaleidoscope Of Nothingess - Metzger and Bauer, Arabelle and the Gallow Birds, Tenko, DSD

Samedi 17 octobre 2015 | 21:00- 04:00 | Frs 15.- | Billetterie

Rock/Pop/Eperimental

A Kaleidoscope Of Nothingess - Metzger and Bauer, Arabelle and the Gallow Birds, Tenko, DSD

Programme du samedi :

DÔME SWEET DÔME (Cie Keepass)

La Cie Keepass de Sylvia Pellegrino et Les Mondes Transversaux de Pierre-Yves Diacon, en collaboration avec le performeur Satyam, se proposent de créer un univers contemplatif dans lequel les spectateurs seront invités à s’immerger. Tel un îlot au sein de la cohue, se développe alors un silence vrombissant qui se creuse vers l’intérieur, ouvrant la voie à un voyage perceptuel.

 

METZGER AND BAUER

Avec leur blues rock expérimental, METZGER UND BAUER créé un univers brut, horrifique et animal qui retourne l’estomac. Voyage intense garanti dans un univers à la Tom Waits !


ARABELLE AND THE GALLOW BIRDS (feat Dejan)

De ses débuts il y a dix ans, qui épousaient la forme d’un folk-rock inti-miste, à son nouveau répertoire clairement plus électrique et aux ambiances davantage contrastées, Arabelle a conservé l’essentiel de sa personnalité. Ses textes, souvent oniriques et imagés, expriment des émotions vraies et à fleur de peau, révélant son univers intérieur. Arabelle fera au Lux son premier concert avec Dejan.

 

TENKO TEXAS SEDUCTION

Un live sonore hypnotique donne naissance à un mouvement pictural spontané, à la faveur de l’ombre. Performance qui s’articule autour d’une réflexion sur l’importance du geste et du mouvement dans la peinture et la musique. Sous le pseudo «Tenko Texas Seduction», il propose une musique picturale, construite avec de profondes couches sonores dont les influences sont à chercher du côté du post-punk et de la new wave. Un univers sombre révélant ses secrets au travers d’une expérience live hypnotique.


http://www.ciekeepass.ch/#!news/c138t
http://www.metzgerundbauer.net/
https://mx3.ch/arabelle
https://tenkotexasseduction.bandcamp.com/



http://www.facebook.com/pages/A-kaleidoscope-of-nothingness/312630975554101