Le Lux - Salle de Concert

Newsletter

Human Toys (F) + Tenko Texas Seduction (CH) + Viva Piñata (CH)

Samedi 13 décembre 2014 | 21:00- 04:00 | Frs 10.- | Billetterie

Rock / Electro

Human Toys (F) + Tenko Texas Seduction (CH) + Viva Piñata (CH)

Human Toys (F)

Emma Amaretto (guitare, chant) et Mademoiselle Poupée (chant, thérémine) aiment défier les archétypes féminins: la subversion est le titre du jeu, l'humour en est la règle. Se revendiquant aussi bien des Cramps que de Pan Sonic, Human Toys fracasse le rockabilly, cocufie le punk, scarifie l’électro et lacère le garage à grands coups de lattes… Une hydre bicéphale à l'énergie fracassante, sans moment de répit. Ouvrez vos sens !
Fondé en 2006 à Paris, le groupe a enchainé les concerts, essentiellement au coeur du circuit DIY. Il signera en 2011, sur le label indépendant de Los Angeles « Ad-Nauseam », et naîtra alors un 1 er LP : « Excuse my french ». Depuis presque 7 ans et 150 concerts dans toute l'Europe et en Amérique du Nord (Etats-Unis, Mexique).

 

Tenko Texas Seduction (CH)

Tenko Texas Seduction propose une musique picturale, construite avec de profondes couches sonores dont les influences sont à chercher du côté du post-punk et de la new wave. Un univers sombre révélant ses secrets au travers d’une expérience live hypnotique. Tenko Collabore actuellement avec Dejan Gacond, Lydia Lunch & Wellington irish black warrior. Egalement plasticien, son travail est exposé en Suisse et en Europe. Il collabore avec l’artiste Cosimo Terlizzi, réalisateur de la Vidéo "She Draws" récemment primée à Venise. 



http://humantoys.bandcamp.com/